HoRiZoN-RaiZeR Index du Forum
HoRiZoN-RaiZeR
Forum des H]rZ

HoRiZoN-RaiZeR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Description de TaaKeo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoRiZoN-RaiZeR Index du Forum -> Divers -> ¤ Présentation des Membres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaiKeN
[H]rZ] Leader

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 03:18 (2011)    Sujet du message: Description de TaaKeo Répondre en citant

Voila une petite présentation de moi !

IRL : 

Je m'appele Lucas j'ai 14ans j'aime bien faire du skate avec mon ami kevin ( MoNsTeRs) et la play Very Happy
J'habite en France a Aix-En-Provence (13)

IG : 

Alors j'ai debuter MW2 depuis le PC puis comme j'avait des amis dans mon college plus presisement dans ma classe qui jouer a MW2 j'ai decider de me mettre a la PS3. Voila Mon Histoire  Mort de Rire

Mes anciennes teams : KZ]F , OxG# ,EniGMatiiK, LuNaTiiK ( dont j'etait le leader elle fonctioner tres bien mais a cause de 2 abrutis elle c'est dissoute ) eG` ( C'est la ou j'ai rencontrer LeaDerZ   )  vZ, U. , InSiiDe , puis avec xLeaDerZ on a proposer de creer notre propre team les HoRiZoN .  Okay  

PS : J'aime ma team  Embarassed  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 03:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HoRiZoN_xGhOsT
[H]rZ] Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 08:14 (2011)    Sujet du message: Description de TaaKeo Répondre en citant

InSiiDe O_o C'étais quoi ton pseudo ?

Et Lunatiik qui sont les 2 Cons ?
 │▒ /▒/─┬─┐
 │▒│▒|▒│▒│
┌┴─┴─┐-┘─┘
│▒┌──┘▒▒▒│
└┐▒▒▒▒▒▒┌┘
 └┐▒▒▒▒┌┘

RaiKeN
[H]rZ] Leader

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:35 (2011)    Sujet du message: Description de TaaKeo Répondre en citant

Mon pseudo InSiiDe etait InSiiDe_RaiiKeN mais je n'avait pas le lobby . Et les 2 cons des LuNaTiiK etait  LuNaTiiK_IreacTz et mon couzin alexdu13015 ( LuNaTiiK_IreacTz s'appele maintenant sur le PSN Impulsive-SaYo ou BreeZy_Hv )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: Description de TaaKeo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoRiZoN-RaiZeR Index du Forum -> Divers -> ¤ Présentation des Membres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz